AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES ❧ Choisir son camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: GROUPES ❧ Choisir son camp.   Mer 2 Sep - 19:15

Les groupes de NKL
TELL ME WHO YOU REALLY ARE ?


> Les groupes ont délibérément été inspirés par les 7 arts, seul la danse manque à l’appel, mais nous nous sommes dit que 6 groupes suffisaient largement pour le forum et pour ce qu’on voulait en faire. Un 7ème aurait été bien superflu .
Il est temps pour vous de choisir votre camp.

L'architecte
l'ambitieux
Toute bonne malédiction, sort  a besoin de son commanditaire, celui qui tire les ficelles, dans l’ombre. Celui sans qui aucune vilaine entreprise ne serait possible. L’architecte représente tout être dont les ambitions et autres projets sont grands et dont le cœur s’est assombri par cette trop grande ambition. Il ne répond qu’à un seul et unique dessin, le sien. L'architecte est froid, calculateur, bien souvent mégalomane, mais il se révèle également fin stratège, loyal à sa propre cause, déterminé et surtout prêt à sacrifier tout pour arriver à ses fins.  Bien souvent, ses colères sont noires, il sait mieux que quiconque faire marcher les gens à sa botte. On peut dire sans sourciller, que son ambition n'a que d'égal son machiavélisme. Sans pitié, il n'hésiteras pas à faire tomber des têtes, à broyer des coeurs telles qu'ils soient.

Le peintre
le brave
Les couleurs s’harmonisent sur la toile à la manière des couleur de l’âme du peintre. Le peintre est vif, ses couleurs sont claires, il a le cœur pur et rien ne semble pouvoir l’assombrir malgré les aléas de la vie, son optimisme est souvent à toute épreuve. Il est bien souvent le héros de l'histoire, bien trop lisse, mais indispensable pour le retour des Happy Endings. Son naturel héroïque peut parfois être poussé à son paroxysme, si bien qu'il peut se révéler têtu voir borné, pensant sa cause plus juste qu'une autre. Loin d'être cependant stupide comme on pourrait le croire, le peintre est également charismatique, avec un courage qui parfois peut lui couter sa vie.  Mais la vie n'est pas un conte de fées, en chaque héros peut sommeiller un meurtrier, seulement il est du bon coté. Un personnage en soit qui peut se révéler assez impulsif si les choses ne vont pas dans son sens.

Le musicien
le loyal
Il œuvre pour ceux qui sont plus puissant que lui, il crée ses partitions à la demande et selon l’envie de son commanditaire.  Il n’a pas l’âme d’un héros, loin de là, mais il fait ce qu’il lui est demandé avec brio, sans directives, et sans les ressources nécessaires, sa mélodie ne pourrait pas être écrite. Il est bien souvent manipulable à souhait, malgré tout un tantinet susceptible... Leur curiosité cependant, parfois trop grande pourrait leur faire défaut de même que leur coté trop bavard. Quand il est du bon coté, le musicien se montre particulièrement à l'écoute de son leader, sa loyauté n'est bien souvent pas à remettre en cause. Là dessous se cache surement un personnalité docile ayant besoin des autres pour survivre.

Le dramaturge/l'acteur
le discret
Il cache sa véritable nature derrière un masque, une façade, bien souvent il fait paraître au monde ce qu’il voudrait qu’on voudrait qu’il soit. Il nourrit des secrets presque inavouables au commun des mortels, parce qu’il sait pertinemment qu’on le verrait différemment sous son vrai visage. Souriant en apparence, c'est en réalité un grand nerveux qui ne souhaite pas révéler son vrai caractère aux yeux de tous. Il est sait dissimuler ses véritables émotions, tout n'est que paraître. Malgré tout, il est très respectueux des choses qui l'entourent, c'est une personnalité en réalité complexe, bien difficile à cerner. Le dramaturge malgré son calme apparent, peut parfois laisser entrapercevoir des failles, son sarcasme le trahissant sans qu'il ne puisse se contrôler. Il est l'ami qu'on voudrait avoir, le parent rêvé, celui qui sait s'adapter à toutes les situation, croyez le ou non, un secret avec lui est bien gardé.

L'écrivain
l'insoumis
Il est libre, libre de faire ce que bon lui semble, il ne se range pas pour une cause ou l’autre, non il œuvre avant tout pour lui même et c’est tout ce qui l’importe. Parfois du coté du bien, parfois du mauvais côté, il se bat pour ses propres causes, sans avoir peur de ce qu’on pourrait penser de lui. Le libre arbitre n’a jamais eu autant son mot à dire en la figure de l’écrivain. Méfiez vous tout de même de l'écrivain, il est particulièrement revanchard et n'oublie jamais quelqu'un qui l'a trahit. Cependant, on peut dire de lui qu'il est entier, ses émotions ne sont pas feintes, même si il a tendance à être particulièrement suspicieux de tous, sa confiance ne se gagne jamais facilement. Parfois lunatique, on ne sait pas comment il peut voir telle ou telle situation, mais il sait s'adapter clairement à toute situation et s'avère être particulière doué pour gérer les situations de crise, gardant la tête sur les épaules.

Le cinéaste
le petit nouveau
Les touristes de SB, ceux qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se trâme dans la petite ville ou ils ont posé leurs bagages. La magie ? Non, laissez les rire, ça n’existe pas… Même si certains trouvent qu’il se passent des choses bien étranges dans la rue de la petite bourgade. Niveau caractère il y a de tout, du plus terre à terre au plus fantasmagorique, le cinéaste, même si parfois, il sait que le monde des contes existe, se trouve en clair décalage avec tout ça. Seul Storybrooke l'importe, même si la curiosité est bel et bien présente chez chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GROUPES ❧ Choisir son camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.
» GROUPES → choisir son clan.
» que choisir: accès gratuit au site pdt 30 j
» maxi cosi mila ou red castle connect..laquelle choisir?
» [Ports] FÉCAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat-
Sauter vers: