AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) David Mazouz - Jérémie Caudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 35
Cœurs enchantés : 0


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) David Mazouz - Jérémie Caudron   Jeu 12 Jan - 9:25


Jérémie Caudron
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) : Caudron, Jérémie Peter Alexandre
Âge : 14 ans
Date & Lieu de naissance : Belgique, 17 mai 2002
Conte :/
Personnage :/
Orientation & Statut : Hétéro, célibataire
Groupe : celui des touristes
Un camp en particulier : le bien
Pouvoirs : Facultatif

FEAT David Mazouz



Caractère
Jérémie est un jeune garçon plutôt solitaire, préférant la compagnie de sa mère et des livres, passion qu'il partage avec elle mais ça ne le dérange pas non plus de fréquenter parfois des jeunes de son âge. Il est parfois naïf mais loin d'être bête. Il est fin observateur, bien plus que sa mère mais il est également intelligent, créatif, rusé, protecteur, réclame souvent des câlins à sa mère et se fiche pas mal du regard des autres. Il n'est absolument pas timide ni réservé. Il aime parfois être en sa seule compagnie mais il sait être sociable. On pourrait presque croire qu'il est le parfait petit garçon modèle tellement qu'il est sage et qu'il a des bonnes notes mais il a aussi des défauts comme être têtu (faut croire qu'il a hérité ça de sa mère), impulsif et si vous avez le malheur d'insulter sa mère devant lui, il n'hésitera pas à vous en mettre une. C'est qu'on n'insulte pas sa petite maman chérie non mais ! Il n'aime pas se casser la tête. Ben tiens, comme sa mère aussi ! Il tient beaucoup d'elle en fait mais aussi de son arrière-grand-père maternel. Il est honnête ,franc mais dit toujours les choses avec tact. Il est rancunier et n'accorde pas toujours aussi facilement sa confiance. Il est même beaucoup cultivé.

Histoire

Le petit Jérémie est né en Belgique alors que sa mère allait avoir seize ans trois mois plus tard. Il ne connait pas son père et ne croit pas qu'il pourra un jour le rencontrer puisque ce dernier était un flirt de vacance de sa mère. Il est très proche de sa famille quoique un peu moins avec son grand-père. Sa grand-mère, il adore mais il la trouve parfois un peu trop collante. Ses arrières-grands-parents, il les adore à mort. Il comprend d'ailleurs pourquoi sa mère préfère mieux passer du temps chez eux que chez son grand-père ou sa grand-mère. Plus tard, il voudrait être écrivain ou reprendre la librairie de sa mère. Il a toujours adoré être entouré de livres. Il adore aussi les disney et il regarde encore les dessins animés. Il collectionne même figurines des héros des supers-héros comme superman, batman et compagnie.



Cassandra Caudron : Sa mère qu'il aime plus que tout au monde, sa camarade de jeu avec qui il rigole bien et le pansement qui fait disparaitre les peines pour faire réapparaître le sourire sur son visage d'enfant. Il admire beaucoup sa mère car il sait que ça n'a pas été facile pour elle de mener son adolescence et l'élever en même temps. Elle a dû sacrifier pas mal de choses pour lui et il voudrait tant lui rendre la pareille pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Il l'encourage même à écrire car il adore ses histoires. Il sait que que c'était plus pour lui qu'elle avait fait "Elie l'écureuil".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) David Mazouz - Jérémie Caudron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise David appuie les revendications
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !
» David Beckham fait tatouer son fils de 10 ans
» L'Homme qui expliquait l'impossible - de David Verdier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: