AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) emilia clarke - la reine rouge de wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (f) emilia clarke - la reine rouge de wonderland   Lun 2 Jan - 10:52


La reine rouge
Tout le monde connait l’histoire du petit chaperon rouge et celle d’Alice au pays des merveilles, mais croyez-moi il y a quelques partie de l’histoire qu’on a occulté de vous dire.



Nom, Prénom(s) :  La reine rouge son identité est libre personellement j'avais pensé à Caitlyn
Âge : 32 ans
Date & Lieu de naissance : au choix dans wonderland
Conte : Le petit chaperon rouge - Alice au pays des merveilles
Personnage : La mère du petit chaperon rouge et la reine rouge (la troisième reine de Wonderland).
Orientation & Statut : au choix
Groupe : au choix
Un camp en particulier : le sien
Pouvoirs : C'est certainement la reine qui a le moins de pouvoir du royaume de Wonderland, mais ça ne fait pas d'elle la moins dangereuse. Cette reine est un loup garou, et elle a la capacité de parler aux animaux.

FEAT EMILIA CLARKE



Caractère
Orgueilleuse, colérique, acharnée, fougueuse, courageuse, confiante, joueuse, élégante, charmante

Histoire

Avant l’arrivée de Cora à Wonderland, le pays des merveilles était gouverné par trois frères : le père de la reine rouge était marié à une roturière qui avait le don de lycanthropie. Tout comme elle sa Caitlyn possédait le même don, et se déclenchait à chaque pleine lune, pendant des années la reine de la partie rouge de Wonderland est parvenue à dissimuler sa nature et celle de sa fille aux yeux de son mari et de ses disciples.

C’est lors de dixième anniversaire de Caitlyn que la précédente Reine Rouge tomba malade, incapable de disparaitre avec Caitlyn pour la pleine lune les deux jeunes femmes se transformèrent et firent un carnage, tuant le deux des rois de Wonderland, ainsi que plusieurs soldat avant que le roi rouge ne tue sa femme et fasse capturer sa fille. Sous le choc le roi fit exiler enfermer sa fille et tenta de trouver un remède à sa lycanthropie. Malheureusement, plus les années passèrent et plus Caitlyn gagnait en puissance. Elle était capable de se transformer quand bon lui semblait, elle avait fini par découvrir qu’elle était capable de parler aux animaux.

L’année de ses 17 ans : Garder en haut d’une tour d’un château par trois gardiens, elle tomba amoureuse d’un d’entre eux, ce dernier est rapidement devenu l’acteur numéro un dans son plan pour sortir de sa tour. Après six mois de relation secrète, le gardien la laissa s’échapper et se fit capturer avant d’avoir pu la rejoindre. Ivre de rage, le roi rouge le condamna à mort et mis la tête de sa fille à prix. Caitlyn sauva de justesse son amant, en tuant la plupart des soldats de son père sous sa forme de louve et ensemble ils quittèrent Wonderland pour aller dans la forêt enchantée dans la famille du gardien.

A 18 ans Caitlyn donna naissance à Ruby (le petit chaperon rouge) et elle se maria avec le dit gardien

A 19 ans, après une dispute avec son mari qui causa sa mort, ainsi que celle de plusieurs habitants du village les soldats du roi rouge la retrouvèrent et pour sauver sa fille et sa propre vie Caitlyn abandonna Ruby. Après plusieurs semaines de fuite, elle se jeta dans les griffes des soldats bien décidé à venger sa mère et à tuer son père et comme tous ses plans c’est ce qu’elle est parvenue à faire.

Elle devint donc Reine à l’âge de 20 ans et enterra les souvenirs de sa vie passé avec son mari et sa fille dans le seul but de ne plus jamais souffrir.

Caitlyn avait 21 ans lors de l'arrivée de Cora qui se proclama reine d'une partie du royaume, pas pur orgueil Caitlyn déclara la guerre à Cora. Elle avait sous-estimé son ennemie et lors de la bataille Cora la captura et grâce à un bracelet magique elle fit taire la partie humaine de Caitlyn et comme la louve qu'elle était la retins prisonnière et soumise à son bon vouloir pendant près de quatre ans.

Ce fut la reine blanche (juliette whitedawn) qui sauva involontairement Caitlyn le jour où elle avait décidé de sauver sa cadette, Alice des griffes de Cora. La reine blanche étant capable de communiquer avec les animaux elle compris rapidement que la louve n'était pas qu'un simple loup, elle la ramena dans son royaume et aidé par les mages elle libéra Caitlyn, lui rendant sa forme humaine et lui permettant ainsi de reprendre son royaume.



Cora (la reine de coeur) - png : Caitlyn a été sa prisonnière durant des années. Cora est donc l’ennemi numéro un de la reine. Cette dernière la réduite à l’état d’un vulgaire animal et c’est servie d’elle pour faire régner la terreur. Depuis le jour de sa libération Caitlyn souhaite faire tomber la reine de cœur et la faire souffrir.


Juliette Whitedawn (la reine blanche de wonderland) - joué : Elle la libérée, même si Juliette possède désormais une partie du royaume qui avait autrefois appartenu à sa famille, Caitlyn a donc décidé qu’elle ne se bâterait pas contre Juliette mais plutôt avec elle pour faire tomber Cora, après tout soit l’amie de l’ennemi de ton ennemi surtout si ce dernier est doté de puissant pouvoirs destructeur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) emilia clarke - la reine rouge de wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) emilia clarke (owlkin) - libre
» (F) Noelia Edman | 28 ans | Take my hand | Emilia Clarke
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ sun and moon.
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ›› hurt myself again today.
» (f, m, m) Emilia Clarke & Nico Tortorella (2/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres :: En construction-
Sauter vers: