AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 16:59

LES CADEAUX !

Mushu : 4 Tickets supplémentaires pour les stands
A utiliser quand tu veux, hors contrainte horraires. A préciser HRP quand tu les utilises s’il te plait. Merci d’avance !
Ensuite, en méga cadeau, tu as reçu... Alors tiens toi prêt ! Un séjour, de trois jours, deux nuits à Disneyland, Orlando avec la personne de ton choix. Et en prime, une potion qui conservera ta mémoire en passant la limite de SB. (quoiqu’il arrive tu prends VAEL avec toi !!! Pan il a pas besoin de potion lui )

Marvin : Tu as gagné aloooors, attention, roulement de tambour. Un BB-8 téléguidé grâce à ton smart-phone ! Si tu sais pas quoi en faire, tu peux l’offrir à Briar. Pan
Ainsi que 2 tickets supplémentaires. A utiliser quand tu veux, hors contrainte horaire. Merci de le préciser HRP quand tu les utilises s’il te plait. Merci.

Emma : Tu as gagné... le poney-aveugle de Vael !!!! allez cache ta joie. C’était une blague. Le dernier MacBook Pro avec la Touchbar.

Vael : alors j’ai gagné 6 tickets supplémentaires. Ca c’est top What a Face et un petit cadeau. Je vais dire... :hem: Une guillotine à poussin de la part de Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:00

Bon allez... j'ai besoin d'un petit remontant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:00

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Noël' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:04

Et encore un parce que je l'ai bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:04

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Noël' : 11
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:55

Vael Moreau a écrit:
LES CADEAUX !

Mushu : 4 Tickets supplémentaires pour les stands
A utiliser quand tu veux, hors contrainte horraires. A préciser HRP quand tu les utilises s’il te plait. Merci d’avance !
Ensuite, en méga cadeau, tu as reçu... Alors tiens toi prêt ! Un séjour, de trois jours, deux nuits à Disneyland, Orlando avec la personne de ton choix. Et en prime, une potion qui conservera ta mémoire en passant la limite de SB. (quoiqu’il arrive tu prends VAEL avec toi !!! Pan il a pas besoin de potion lui )

oh mon dieu, ça c'est du cadeau Potté et bien sûr que Vael peut venir, faudra quelqu'un pour faire réaliser à mushu à quel point son cadeau est cool car il risque de ne rien comprendre le pauvre Mdr (déjà au mot 'orlando' on l'a perdu ah ah Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:36

Moi aussi j’en profite et je prends un cadeau ! J’en profite, j’ai fais un carton aux elfes !
Mushu : t’inquiète, Vael il t’expliquera. Comme il t’expliquera de prendre un habitant de SB handicapé, c’est plus rentable ! ;) Va chercher Drago va ! What a Face Bon j’arrête mes bétises.

Ensuite je vous poste vos cadeaux !


Dernière édition par Vael Moreau le Mar 27 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:36

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Noël' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:42

– Les cadeaux –


Marvin : Tu as gagné en tout 6 tickets supplémentaires que je t’ajoute tout de suite Please Je rappelle que tu peux l’utiliser quand tu veux, hors limite horraire et peux-tu nous le préciser en HRP quand tu les utilises, s’il te plait. Merci !

Vael : Alors pour moi ce sera...Et bah des tickets aussi ! 4, je me rappelle que je peux les utiliser quand je veux et ...
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:20

Bon ! Eh bien après tout pourquoi se limiter à 5 cadeaux quand on peut en avoir plus ? J'utiliserais directement mes deux chances du jour !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:20

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Noël' : 11, 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 10:56

Moi aussi je joue pour deux cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)   EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
» (F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Flood-
Sauter vers: