AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Phoebe Tonkin - Marianne Fair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin - Marianne Fair.   Mar 29 Nov - 14:31


Marianne Fair
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) : Marianne Fair
Âge : 27 ans
Date & Lieu de naissance : Il y a quelques années dans la forêt des lumières
Conte : Strange magic
Personnage : La princesse Marianne, princesse de la forêt des lumières
Orientation & Statut : Hétérosexuelle, fiancée à Bog
Groupe : Ecrivains
Un camp en particulier : Le sien
Pouvoirs : Tout comme Bog, Marianne à la capacité de volé grâce à ses ailes. Elle se bat également très bien avec son épée.

FEAT Phoebe Tonkin.



Caractère
Caractérielle - Forte - têtue - obstinée - courageuse - combative - anti romantique elle à redécouvert l'amour grâce à Bog - timide en amour elle à du mal a avoué ses sentiments - maladroite - elle ne se laisse pas faire elle à horreur qu'on la prenne pour une princesse en détresse- autoritaire - fière - responsable - tolérante - ouverte d'esprit - franche - cassante - cynique.


Histoire


- Dans le monde des contes, Marianne est une fée, princesse de la forêt des lumières fille aînée du roi de la forêt des lumières, qui jouxte la forêt sombre. Ils ont toujours été tranquille car jamais personne n'est venu les embêtés leur royaume étant de trop petite taille pour intéressé quiconque en politique.

-Sa mère est morte en donnant naissance à Dawn, sa petite sœur.

-Elle tombe amoureuse de Roland un ami d'enfance devenu chevalier au service du roi mais celui-ci la trompe le jour du mariage. Lorsque elle le découvre cela lui cause une souffrance énorme, et quelque chose se casse alors dans le coeur de la fée lorsque elle découvre le vrai visage de son futur mari. Elle annule le mariage et elle change alors du tout au tout, d'une jeune fée croyant en l'amour elle devient anti amour, anti romantisme, elle se met à haïr l'amour pour elle désormais ce sentiment n'est que mensonge, stupidité et elle refuse de revoir Roland malgré tous les efforts effectués par sa petite sœur et son père pour que les deux fées se réconcilient. Désormais elle ne se laisse plus faire par personne.

-Lorsque sa petite sœur est enlevée par Bog, le roi de la forêt sombre voisine de la leur en échange du philtre d'amour qu'a obtenu l'elfe Sunny de Dragée, elle décide de partir à son secours, c'est ainsi qu'elle découvre l'amour dans un lieu inhabituel et dans une personne loin d’être un beau chevalier comme Roland. Mais elle ignore que celui-ci à la tête d'une armée, se dirige vers l'antre du souverain dans l'espoir de sauvé les deux princesses afin d'avoir la reconnaissance du roi de la forêt des lumières et qu'il lui permette d'épousé Marianne pour pouvoir devenir prince puis roi à la mort du père de Marianne et Dawn. Car seul le pouvoir intéresse ce chevalier manipulateur qui ne rêve que du trône de la forêt des lumières et est prêt à tout pour ça, même a utilisé le philtre d'amour.

- Après moult péripétie causées par Roland qui n'accepte pas que Marianne soit tombé amoureuse de Bog le couple arrive à déclaré sa flamme grâce à l'aide de leurs peuples respectifs et ils s'embrassent, par la suite ils continuent de se voir et se fianceront. Bog rouvrira sa forêt par la suite. Mais une fumée violette les séparera.

A Storybrooke :

Marianne Fair est plongeuse dans un petit restaurant de Storybrooke après avoir décroché son cap cuisine, elle possède une petite sœur de vingt quatre ans du nom d'Olivia qu'elle doit constamment surveillée, elle est tombée amoureuse de son ami d'enfance, Harry Orvieto, le seul qui occupera ses pensées mais celui-ci la trompera avec une autre femme le jour de leur mariage et elle le découvrira en allant à sa recherche, constatant qu'il n'arrivait pas à la cérémonie, sur le banc du parc de la ville en train d'embrassé une autre qu'elle. Dégoûtée, blessée au plus profond de son coeur de femme la jeune fille de vint-sept ans annule le mariage, suite à cette blessure elle ne laisse désormais plus les hommes rentrés dans sa vie, elle refuse de revoir Harry et cesse de croire en l'amour alors qu'elle y croyait tant au début. L'amour ne cause que chagrin, peine et douleur, il ne cause que souffrance et tristesse.

Lorsqu’elle retrouve la mémoire, Marianne retrouve ses ailes et elle se met à la recherche de Bog à Storybrooke. Elle fini par retrouvé celui-ci au Granny et les deux fiancés ne se quittent plus. Ils se mettent ensemble à la recherche de leurs peuples respectifs, ayant entendu des rumeurs inquiétantes en ville et c'est ainsi qu'ils finissent dans le monde des contes après avoir passé le terrier du lapin à l’hôtel de ville.


Aubéron K. Bog : Elle partage un point commun avec lui, même plusieurs : elle à souffert de l'amour tout comme lui et tout comme lui elle trouve ce  sentiment niais et idiot c'est ainsi qu'elle est tombée amoureuse de lui sans le lui avoué, et c'est quand il lui à fait découvrir sa forêt, son royaume qu'elle à découvert sa beauté de coeur. Il était doux, tendre et attentionné envers elle. La forêt sombre est menaçante au premier abord, mais quand on pénètre un peu plus en son sein on peut s’apercevoir qu'elle est magnifique. Le vrai monstre ce n'est pas lui mais Roland qui possède une plastique magnifique mais un coeur bien laid et monstrueux. A Storybrooke ils ont vécu séparés l'un de l'autre avant de se retrouvé suite à la rupture de la malédiction, dès lors ils ne se sont pas séparés et les voici de retour dans le monde des contes, à la recherche de leurs sujets.




Dernière édition par Aubéron K. Bog le Sam 3 Déc - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin - Marianne Fair.   Mar 29 Nov - 18:52

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Alors pour l'avatar il est négociable même si Phoebe Tonkin colle vraiment au visage de Marianne ^^

Pour l'histoire c'est celle du film que ça soit à Storybrooke où dans le monde des contes, a la différence que à Storybrooke Marianne et Aubéron ne se croisent pas et ne se connaissent pas durant la malédiction, elle n'à jamais pénétré dans son magasin !  

Voilà voilà c'est tout ce que j'ai à dire  Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Phoebe Tonkin - Marianne Fair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is better to prevent than cure (Katherina & Hanna)
» serpents in my mind ❥ SALOMÉ
» Célébrités pour les familles de Game of Thrones
» Promenade sur Le Boulevard (Fair Trade Foot Lotion)
» Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: