AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 The Resurrectionist or an Existential Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyVen 25 Nov - 21:30


Rumpelstiltskin Gold
The Resurrectionist or an Existential Crisis




Nom, Prénom(s) :  Rumpelstiltskin Gold

Âge : 300 ans

Date & Lieu de naissance : Foret enchantée

Conte : Rumpelstiltskin, Peter Pan, la Belle et la Bête et bien d'autres

Personnage : Rumpelstiltskin, le crocodile, la bête et le ténébreux.

Orientation & Statut : Hetero en couple avec Belle





A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !

Tout le monde connait mon histoire !



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyVen 25 Nov - 21:31

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyDim 27 Nov - 2:05

    Ca y est Goldy, je reviens vers toi pour te demander un lien. Je me permets de reprendre ce que je t'ai envoyé en mode en version shorty pour que ça soit plus clair avec les petit + dont on avait parlé.

    Du côté de Robin

    ** Il vole l'une des baquettes de Rumpel pour sauver Marianne sous l'emprise d'un sort noir (lancé par une sorcière à la solde de Notthigham)

    ** Rumpel capture Robinou et le torture comme dans la série. Rencontre avec Belle + libération.

    Du côté de Ser Máistir
    ( le père adoptif de Robin) donc chronologiquement ça se passe avant ce que je t'ai proposé plus haut. )

    ** Ser Máistir ancien chevalier qui est aux services de la famille de la mère de Robin. (Fionna)
    **Uther Pendragon, pas encore roi, juste général des armées de son frère qui est sur le trône, brûle, pille des villages dont celui de la famille de la mère de Robin.
    **Ser Máistir pas présent, n'a pu sauver personne
    **La mère de Robin, enlevée et violée et retrouvée quelques jours plus tard.
    ** Plus tard, elle découvre sa naissance. Elle abandonne le bébé et se suicide peu après
    **Le bébé = Robert = Robin est élevé par Ser Máistir

    LE LIEN avec Rumpel

    On peut imaginer  qu'à un moment donné, Rumpy aura besoin de mettre en flacon l'essence d'une âme brisée.
    Ser Máistir se présente à lui pour demander vengeance au nom de lady Fionna ( Bam il a trouvé son pigeon) Máistir dévasté est prêt à tout pour obtenir sa vengeance, même à passer un marché avec le Dark One. Là où l'on bugué c'était avec Uther, il fallait que l'on trouve quelque chose qui fasse que ce dernier est lui aussi passé un deal avec Rumpel. Je pense que cet enfoiré d'Uther étant obsédé par le pouvoir, il était lui même prêt à tout pour l'obtenir ce qu'il voulait. Il a donc conclu un marché avec le Dark one. Ce dernier pourrait lui proposait, en échange de son ascension sur le trône, le fameux gantelet qui permet de voir les faiblesses. Uther accepte et peu de temps plus tard son frère meurt et il prend sa place.

    Mais revenons à Máistir qui après qu'Uther est scellé son contract avec Rumpel, vient demander vengeance. Donc le père adoptif accepte de passer un accord avec notre Rumpy. Ce dernier lui demande d'empoisonner un homme (sans lui indiquer son nom) Il lui file la fiole et les coordonnées gps Máistir accepte et empoisonne Ambrosius qui n'est autre que le frère aîné d’Uther Pendragon. Qui devient roi du Royaume des Logres (Rumpel a donc remplit sa part du contrat avec Uther)
    En tuant  Ambrosius, le coeur de Máistir s'assombrit et son âme se brise. Malgré tout Rumpel  attends quelque années supplémentaires avant de récupérer son due. Máistir garde son secret durant des années et ce n’est qu’une fois Robin partit pour s’enrôler dans l’armée du roi Richard ( il a une quinzaine d'années à l'époque), que le Ténébreux vient récupérer l’âme brisée. Il fait cependant savoir au pauvre gars qu’il honore toujours ses dettes et que tôt ou tard, Uther paiera. (pour preuve il est mort et Arthur a débarqué ensuite) Sans âme, désemparé et rongé par le désespoir, Máistir enferma tous ses souvenirs dans un médaillon et se suicidera.

    Par la suite, on était partit dans l'idée que le Dark One d'amour soit assailli par une vision.  Il y perçoit un lion et une flèche en bois de chêne prêt d’Excalibur ou devant le royaume de Camelot à voir. Donc il s'en va retrouver Máistir pour discutoyer et le trouve raide mort. Il découvre aussi i le médaillon, mais ne parvient à y découvrir son contenu. Il décide malgré tout de le garder pour lui. Il ne fera le rapprochement avec sa vision que des années plus tard, en voyant le tatouage de Robin quand il le torture pour lui faire payer l'envie de le voler. Sur le coup, il laisse passer, car il est persuader qu'il reverra Robin. Et ça ne manque pas. Welcome Storybrooke.
    Mr Goldy pourrait avoir à nouveau sa vision  du lion de la flèche de bois et pigé. Maladroitement et pour faire plaisir à Belle ( qui est ami avec Robin) notre Mr Gold aurait pu discrètement s'arranger pour brouiller les pistes et faire en sorte que Robin récupère le médaillon.

    J'en suis là avec Regina d'ailleurs. Là Robin a découvert le médaillon, il sait qu'il est le fruit d'un viol et qu'il aussi le fils d'Uther Pendragon. En revanche, il ne sait pas encore que Máistir  est mort et qu'il s'est suicidé. Je pense que ça pourrait être intéressant que ça soit Gold qui le lui apprenne. J'ai déjà une excuse pour une rencontre. Le médaillon. Gold ayant plusieurs antiquité dans sa boutique, Robin pourrait se dire que ce dernier sera apte à l'aider avec ce bijou. Bien que ça le fasse chier de devoir se confronter à nouveau à Gold.

    Voilà c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyVen 2 Déc - 13:46

Coucou !

"en mode en version shorty" ça m'a tellement fait rire XD

Donc oui, c'était tout ce qu'on avait dit via MP, donc pour moi c'est tout bon très cher. L'idée de la rencontre me va très bien aussi, quand t'aura terminé ton rp avec Regina on mettra ça en route =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyVen 2 Déc - 13:54

Ca marche Monsieur Goldy!
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyVen 2 Déc - 20:15

je veux bien prendre le risque d'un lien avec le Ténébreux Please

je te résume d'abord un peu l'histoire de mon personnage :
Spoiler:

j'ai plusieurs idées pour un lien, elles se situent toutes pendant la période où il a été humain ou peu de temps après :

Idée 1) Comme les parents de Mushu sont tailleur (et lui aussi), peut-être que le Ténébreux pourraient avoir entendu parler de leur réputation et leur passer une commande ?
Idée 2) Rumpel aurait convoité la perle du dragon que Mushu a dérobé et aurait cherché après le voleur.
Idée 3) Quand il venait de devenir un dragon, Mushu cherchait à redevenir humain pour rentrer auprès de sa famille, ce qui pourrait être le sujet d'un deal avec le Ténébreux. (mais dans ce cas-là, comme il est resté un dragon dans la suite de son histoire, soit il refuse le deal, soit le deal avait une limite de temps).


Voilà, voilà, Quelles idées te tenteraient le plus ? Hook On peut essayer de mixer les trois si elles te tentent toutes Rp
et si tu en as d'autres n'hésite pas Potté
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyMar 6 Déc - 22:22

Coucou toi ! *_*
J'ai eu une idée par rapport à la relation que pourrait avoir Gold et Isaac. *_* Sachant qu'ils ont un très gros point commun. Le fils d'Isaac a été transporté, il y a des années de celà dans un autre monde, il a fait celà pour le protéger de la menace du Pharaon qui voulait tuer l'enfant. (histoire bien complexe où Isaac s'est fait la fille de Pharaon et étant hébreux et bien... celà donnait un enfant de souche impur donc impossible pour lui. Il aurait préféré voir l'enfant mort) Pour le punir, il le condamna a devenir un génie, prisonnier et devant servir ses maîtres comme l'esclave qu'il aurait dû être et pour l'éternité.

Enfin bref... Isaac s'en est sorti à bon compte quand Aladdin le libéra de sa lampe. ^^ Bien que des millénaires aient passé, il se mit à la recherche de son fils qui a été conduit dans le monde perdu. Il le retrouva et ils réussirent à s'enfuir loin de Peter Pan dans le monde réel à deux. (non sans anicroches bien entendu) Depuis celà fait de nombreuses années qu'ils vivent à deux à New-York. Et depuis que le sort a été rompu, l'ancien Génie senti la magie revenir dans ce monde et n'a eu qu'à suivre la trace magique jusqu'à Storybrooke pour retrouver son amour Noa qui a été laissée au monde imaginaire. Il voit là un espoir de la retrouver grâce à la magie revenue. Il est bien entendu accompagné de son fils.

J'ai tenu à te faire un petit topos actuel de mon perso. =) Du coup, j'aime bien l'idée où ils auraient un peu une histoire à effet miroir, sauf qu'Isaac semble pouvoir avoir son happy ending malgré le fait qu'Isaac n'ait pas été tout rose durant sa vie humaine. (même de ce côté là. Ils ont été tous les deux de misérables humains et ont acquit des pouvoirs pouvant les dépasser et tous les deux liés à des objets qui peuvent leur faire perdre le contrôle de leur pouvoir -Isaac sa lampe et Rumple sa dague-. Sauf qu'Isaac l'a subit en se sacrifiant, alors que Gold, les a eu pour se libérer de son passé...) Après à voir si ils se connaissent du monde des contes, ce qui pourrait être vraiment sympa à bosser. J'avais l'idée originale (à voir si tu valides ou non) qu'Isaac et Gold auraient pu se lier d'amitié. Ou plutôt que Rumple aurait pu avoir de la sympathie face à lui. Ce qui est rare voir impossible mais vu l'histoire d'Isaac, il aurait de la compréhension à son égard.

J'avais pensé que Rumple et Isaac aurait pu se rencontrer alors qu'il serait sous les ordres d'un maître peu scrupuleux. Je vois bien Rumple rendre service à Isaac en tuant son maître pour le libérer. Ils auraient pu s'allier entre eux. Deux grandes puissances cherchant à trouver comment voyager pour retrouver leurs enfants. (et Isaac serait un des seul à connaître la vérité sur ce que cherche Rumple) mais étant un "gentil", Isaac aurait fini par ne pas cautionner ses actes et vu ses pouvoirs et ce qu'il savait sur lui, il était une menace pour Rumple qui lui aurait fait un ultime coup de p*te en l'enfermant de nouveau dans sa lampe et de l'enfermer dans la caverne aux merveilles histoire d'être bien tranquille. xD

Mais ce qui pourrait plaire à Rumple quand Isaac reviendrait, c'est sa capacité à s'en sortir en aillant pourtant à peu près la même histoire à la base. Que lui soit capable d'avoir son happy end sans utiliser ses pouvoirs à outrance. Bien entendu, Isaac n'aurait pas un très bon dernier souvenir de Rumple... Après à voir comment on tourne ca. (oui en fait les idées sont venus en écrivant au final xD)
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptySam 10 Déc - 23:41

Salut !
Désolé pour le temps de réponse, j’étais trop occupé à torturer quelques fées
(si seulement c’était vrai ah ah ) bref, je suis là.

Mushu, j’avais déjà lu ton message, pas eu le temps de répondre.
Malheureusement entre temps j’ai perdu l’exactitude de mon idée pour le lien.
J’avais pensé que Rumpel aurait pu en effet passer commande auprés de Mushu et sa famille, en fait on ne connaît pas l’origine du palais des ténèbres de Rumpel, je me dis que ça pourrait être la famille Fa qui l’aurait fait (sauf que c’est pas un style jap, mais à voir c’est une idée) et que Rumpel aurait échangé le bâtiment contre un endroit que Rumpel lui aurait vendu comme étant sa destiné ou le pouvoir qu’il mérite (cqfd L’endroit où Mushu voyagera et trouvera la perle) sans lui dire pour autant à quoi ça sert exactement, Mushu pensera juste que ça a rendu sa famille prospère jusqu’au jour où il l’avale et il pourrait demander de l’aide à Rumpel pour redevenir humain. Et on pourrait dire que Rumpel justement voulait la perle, du coup il proposerait un autre deal à Mushu en lui disant comment redevenir humain et en échange il récupère la perle, sauf que Mushu refuserait l’option de Rumpel. Du coup, comme Mushu est à nouveau humain, Rumpel pourrait être intéressé de savoir où se trouve la perle.
J’espère que ce n’est pas confus !

Isaac, j’adore cet acteur XD
J’aime beaucoup l’idée de l’alliance pour se libérer mutuellement de leurs maitres ! En mode, je tue ton maitre et toi tu récupère ma dague. Pour ce qui est de la sympathie, certes c’est difficilement probable, mais comme ils sont alliés je pense que c’est crédible et que finalement Rumpel décide de le renvoyer dans la caverne c’est tout à fait son genre à se protéger sans faire d’état d’âme. Mais je l’imagine bien considérer qu’il ait une sorte de « dette » envers Isaac dans le sens où il l’aurait entourloupé sans motif construit (bien qu’en général ça ne l’empecherait pas de dormir ce genre de chose, on pourrait dire que Rumpel en enfermant Isaac dans la lampe aurait pas tenu sa part du deal car il aurait du lui remettre la lampe et non pas l’enfermer dedans ?) et de ce fait une fois à Storybrooke pourrait l’aider à obtenir sa fin heureuse, à voir si Isaac accepterai de l’obtenir avec les méthodes de Rumpel et accepte déjà l’aide de Rumpel en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyDim 11 Déc - 10:37

Rumpelstiltskin Gold a écrit:
Mushu, j’avais déjà lu ton message, pas eu le temps de répondre.
Malheureusement entre temps j’ai perdu l’exactitude de mon idée pour le lien.
J’avais pensé que Rumpel aurait pu en effet passer commande auprés de Mushu et sa famille, en fait on ne connaît pas l’origine du palais des ténèbres de Rumpel, je me dis que ça pourrait être la famille Fa qui l’aurait fait (sauf que c’est pas un style jap, mais à voir c’est une idée) et que Rumpel aurait échangé le bâtiment contre un endroit que Rumpel lui aurait vendu comme étant sa destiné ou le pouvoir qu’il mérite (cqfd L’endroit où Mushu voyagera et trouvera la perle) sans lui dire pour autant à quoi ça sert exactement, Mushu pensera juste que ça a rendu sa famille prospère jusqu’au jour où il l’avale et il pourrait demander de l’aide à Rumpel pour redevenir humain. Et on pourrait dire que Rumpel justement voulait la perle, du coup il proposerait un autre deal à Mushu en lui disant comment redevenir humain et en échange il récupère la perle, sauf que Mushu refuserait l’option de Rumpel. Du coup, comme Mushu est à nouveau humain, Rumpel pourrait être intéressé de savoir où se trouve la perle.  

pas de soucis Please

J'adore le cheminement de ton lien. Le seul petit hic est que la famille de Mushu n'est pas dans la construction. Du coup, je voyais plus une base en rapport avec les tenues super classe que porte Rumpel. Bien que je pense que ces vêtements soient créer par magie (le chansard !) il aurait pu lancer le défi justement à Mushu (comme sa famille commence à avoir une bonne réputation en tant que tailleur) de lui concevoir une tenue qui serait supérieur à ce que Rumpel pourrait créer par magie ? Et Mushu aurait réussit à relever le défi, et à partir de cela on rejoint le reste de ton idée avec l’indication de l'endroit où il trouvera la perle plus tard.
et on garde tout le reste de ton idée aussi avec le deal pour redevenir humain que mushu va refuser etc etc.

Qu'en penses-tu ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyDim 11 Déc - 11:17

Je sais pas pourquoi, j'avais lu tailleur de pierre oo
D'où le truc du chateau Mdr
Mais oui, sinon l'idée de lui faire une tenue, pour un événement particulier, je ne sais pas quoi encore, mais ça serait l'idée et qu'il demande à la famille Fa de faire ce costume, peut-être même à partir d'un tissus spécial (dont magique) ce qui expliquerait qu'il fasse appel à un tiers.
Et pour la suite on garde ainsi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyDim 11 Déc - 12:11

Parfait Potté

Est-ce que tu as la place pour un petit rp ? Comme mushu n'est pas encore arrivé à Storybrooke, on ne peut faire que des flash-backs pour l'instant Hmm
Soit quand il est humain (quand il présente son travail fini ou quand rumpel vient passer commande), soit quand il vient de devenir un dragon, selon ce qui t'inspire le plus Drague
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  EmptyDim 11 Déc - 12:48

Coucou Coeur
Bon ben euh, moi je vais faire court, tu veux le lien de la série ? Tu veux le changer ? Je te suis Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty
MessageSujet: Re: The Resurrectionist or an Existential Crisis    The Resurrectionist or an Existential Crisis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Resurrectionist or an Existential Crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: