AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sous quelle forme serai-je faible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

hodor




MessageSujet: sous quelle forme serai-je faible ?   Ven 25 Nov - 2:23

Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà ça fait un petit moment que je refais le tour du forum en hésitant, et je me suis dis "pourquoi hésiter ?" d'autant plus que vous venez de pondre une intrigue sur la Beldam qui, si mes souvenirs sont bons, est issue du bouquin Coraline Vui c'est démentiel, Charlize en vava et la dimension que vous donnez au personnage... Bref j'ai vraiment hâte de voir jusqu'à cela va aller !
J'ai été présent sur le forum il y a trèèèèèèès longtemps en tant que Maleficent Blackthorn (oui Regina c'était bien moi avec le rp vengeance rêve/illusion de 30 ans) (oui Hodor c'est bien moi Lafay)

Anyway.. Je sens que je suis sur le point de craquer, maintenant pour qui vais-je craquer Mdr j'ai tendance à jouer les méchants, un petit plus pour les sorcières mais que ce soit un homme comme une femme ça m'est égal Demi mourru j'avoue que j'avais pensé à reprendre Maléfique mais j'ai lus je ne sais plus où que "Maléfique n'est plus" WTF ce qui m'a pour le moint choqué: elle est morte dans votre contexte ? Naon
Sinon j'avais pensé à Cruella Hmm
Mais en fait ce qui me retient encore de m'inscrire c'est au niveau de la timeline, j'ai bien compris que votre contexte suit les événements de la série jusqu'à la saison 2 environ, est-ce que cela signifie que l'interprétation et réécriture du conte/personnages est libre ? Je veux dire, si par exemple j'opte pour Cruella est-ce qu'elle aura nécessairement ce don de manipuler les animaux comme dans la série ? Est-ce qu'elle aura eu une histoire avec l'Auteur ? (j'aime vraiment pas cette facette de Cruella avec l'auteur, je trouve que le délire de l'auteur dans la série est allé un peu trop loin puis: IL EST MOCHE)

Après j'avoue que je suis encore en pleine réflexion concernant le choix de mon personnage Pan mais Cruella et Mal sont les deux premières qui me viennent à l'esprit Hmm

Bref j'espère que vous saurez heureux de m'accueillir à nouveau dans tous les cas Demi mourru
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: sous quelle forme serai-je faible ?   Ven 25 Nov - 9:12

Alors ouais Maléfique n’est pas plus. Désolé, ce ne sera plus possible de la jouer.

L’histoire de l’Auteur et de Cruella, c’est pas les saisons d’après ça ? Oo (je ne connais pas OUAT, les pros c’est Régina, Hook et Grace de la série enfin les bases de données)
BREF ! Pour te dire, que tu peux revoir son histoire. Regarde moi avec Aurore ;)

En tout cas, mille merci pour tes compliments sur l’intrigue, et tu as bien vu c’est pris de Coraline. Hihi et on sera heureux de t’accueillir de nouveau. Please

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Cœurs enchantés : 1518


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: sous quelle forme serai-je faible ?   Ven 25 Nov - 22:09

Oui, Crucru c'est la saison 4B, Briar ;)
Crucru elle est magique, au passage Coeur (Oui, c'était l'intervention inutile juste pour louer mon amour à Cruella Devil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sous quelle forme serai-je faible ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
sous quelle forme serai-je faible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gigoteuse ou surpyjama?
» Quelle forme pour ma paupiere
» Quelle forme choisir, pyramide, icosaèdre ou .....
» Tourmaline à porter sur soi au quotidien.
» Quelle peinture utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: