AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HIVER - du sang dans le noir neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptySam 19 Nov - 11:25

quatrième robe
pour aller danser au pays des lutins !


ça sent la castagne
c'est le rouge sang qui le dit.
Et... de retour dans les tons froids !

On avait cherché à avoir du noir et blanc avec des touches de rouges, alors si ça, ça rend pas bien, on vous découpe les yeux, on vous presse la tête jusqu'à explosion, on passe ce qui reste au bûcher et on disperse les cendres sous un cerisier en fleur pour une fin en beauté.

Non, sans déconner, ce design était parfaitement dans ce qu'on attendait pour la suite ! Vous remarquerez que les quatres grosses têtes du monde des contes sont présentes. Cora, Drago, Beldam... Kida (un prédéfini qui attend toujours preneur, on sait que ça vous intéresse, et y a intérêt que ça vous intéresse) ! Et tous ces bonshommes plantés dans un paysage lambda du Monde des Contes - choisissez le lieu qui vous plaît, comme ça tout le monde est content. C'est Lily qu'il faut remercier pour le graphisme, parce qu'elle a géré du poulet rôti bien doré Love On remercie Leïlan pour son aide précieuse dans l'urgence de l'installation du design, et Alex pour avoir maté ces putaing de codages et couleurs, et puis un peu Briar pour ses goûts hors du commun sur les changements d'avatars de ses personnages (foutez-la au bûcher qu'on n'en parle plus).
Bref, je sais pas vous, mais on est bien partis pour l'installer définitivement ce design Pan

N’hésitez pas à nous donner votre avis ! On veut savoir Please Ainsi que des bugs qui auraient pu nous échapper.
Hug

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptyDim 20 Nov - 1:14

OMG je surkiffe de ouf, Y A DU ROUGE ! Enfin !!! Potté Coeur Pompom  Groupie Baloon Coeur Ola
Ça se voit que j'aime ou pas ? Bon y a ma mère sur la bann mais voilà Razz
Bref c'est un superbe travail et franchement bravo et merci !!!! Coeur Je vous aime !
(Kida c'était pas Emilia Clarke ? )

PS: là où je râle un peu c'est la couleur de ma catégorie lol (pas d'ma faute j'aime trop le rouge)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptyDim 20 Nov - 1:36

Wouah !!!!!!! Comme il est trop badass ce nouveau design ! J'en suis complètement fan !!! Potté Potté Potté

Franchement vous assurez les gens ! Félicitations !!! Heart

Oh la guerre enfin... Je sens que ça va saigner pour les fêtes de Noël ! Tant mieux, on avait besoin d'un peu de rouge ! Siffle

J'irais très certainement jeter un coup d'oeil au nouvelles missions !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptyDim 20 Nov - 10:01

Aaah trop contente que ça vous plaise ! Merci les petites crevettes !

Regina Mills a écrit:

(Kida c'était pas Emilia Clarke ? )

PS: là où je râle un peu c'est la couleur de ma catégorie lol (pas d'ma faute j'aime trop le rouge)

Non ça a toujours été Gemma Atertruc... Comme Ursula ça a toujours été Eva Greeen Hihi Je vois que tu t’es renseigné sur les PV toi Vodoo
Pour la peine t’es punie avec ta couleur na ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptyDim 20 Nov - 10:59

Eh ben franchement, ça valait la peine de suer quand je vois le résultat. Il est magnifique et bien de saison en plus. Félicitations les admis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptyDim 20 Nov - 14:46

Tout ce travail, c'est magnifique. Bravo à vous ! Vos bagarres contre les codes et casse-têtes couleurs n'auront pas étés vains ^^ Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. EmptyDim 20 Nov - 21:42

C'est trop beau *.* Bravo, bravo, bravo Pompom Pompom Pompom

*fonce regarder tout en détail*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




HIVER - du sang dans le noir neige. Empty
MessageSujet: Re: HIVER - du sang dans le noir neige.   HIVER - du sang dans le noir neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIVER - du sang dans le noir neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» ANASTASIA ✜ le froid de l'hiver
» Les attaques du Mage Noir sur NKL
» DARKNESS ⊱ l'avancée du mage noir
» 19.11.2016 - Une petite MAJ pour revêtir le manteau d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: les beautés du forum-
Sauter vers: