AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE ❧ Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: INTRIGUE ❧ Évolution   Sam 19 Nov - 10:01

évolution de l'intrigue
BELDAM


Une nouvelle menace ?
Mais pour qui ?
Elle a commencé lentement. Belle, charismatique, et intelligente. Un nouveau Mal venait d’apparaitre dans le Monde des Contes. Tout doucement, elle a rassemblé ses forces et ses fidèles et les trois grandes puissances qui se déchiraient, découvrirent peu à peu un nouvel ennemi de taille. Une femme d’une beauté parfaite, qu’on appelait vulgairement la Belle Dame alors qu’on ignorait encore tout d’elle. Cela avait fini par lui donner son surnom officiel de Beldam. Encore... Cora est alors arrivée à Storybrooke à la rencontre de sa fille Regina. Ce n’était jamais sans intérêt qu’elle se penchait sur sa chair et son sang, et cette fois-ci c’était pour avoir de l’aide. La Maire est restée indécise. Eux ils étaient bien en sécurité dans leur ville. C’est ce qu’elle pensait du moins...

La grande et ancienne Reine des Glaces est apparue en ville via un miroir de glace créer par l’esprit Frost lui-même. Elle leur appris alors qu’une puissance ancestral venait de se réveiller dans le Monde des Contes et son discours inquiétant expliquait que c’était bien pire que ce qu’on pouvait s’imaginer. Des portails ont ensuite commencé à s’ouvrir à Storybrooke, lâchant bon nombre de créatures informes et, ou énormes. Finalement la petite bourgade du Maine avait de quoi s’inquiéter et partager les angoisses de l’Autre-Monde. Le Granny’s en a subit les conséquences, explosant sous le courroux de monstres qui devaient sûrement appartenir à Beldam. Les habitants se sont enfin décidés à essayer de comprendre ce qui se passe. Regina organisa une excursion dans le Monde des Contes pour constater elle-même des dégats et peut-être avoir plus d’information. C’est un monde en souffrance et en guerre éreintante qu’elle découvrit. Pis encore que lorsque Cora, Drago Bludvist et les Atlantes se disputaient les terres ou la paix, Beldam ne cessait de grandir ses rangs, d’étendre sa domination sur le Monde et elle n’avait l’air de jamais manquer d’énergie. Regina, accompagnée d’un groupe de personnes braves apprirent qu’ils ne savaient encore rien de constructif à propos de ce nouvel ennemi qui venait écraser le Monde des Contes. Ce qu’on put leur apprendre était que tout avait commencé dans le Royaume de Snow-White, dans le creux de son palais lui-même. Ils n’ont jamais pu y acceder et avoir de plus amples explications. On leur partagea aussi qu’il y avait bien des gens qui devaient savoir ce qui se passait, aussi anciens que cette puissance d’une autre ère. La Montagne Interdite restait encore et pour toujours intouchable, mais Maléfique n’est plus, alors ils ne pouvaient avoir plus d’information, tout comme le Royaume Glacé, car la Reine des Neiges était une sorcière bien peu loquace et acceuillante, puis les Atlantes et leur mystérieuse cité cachée. Avec eux, on savait qu’ils étaient difficile d’obtenir quelque chose.

Or, il y a eut par un pur hasard, des personnes dont un simple humain du monde réel qui trouva une piste. Une piste que Storybrooke avait en exclusivité. Un parchemin.

En cours...



Qu’une nouvelle guerre commence !
Trois ennemis contre la même peur.

Dans le prochain épisode...

Régina a après avoir été un peu pressée par les habitants, accorda de donner son soutient à Cora et défendre le Monde des Contes, leurs monde d’origine. Les choses sérieuses commencent, Beldam ne cesse de gratter toujours un peu plus les territoires en charmant les gens et obtenir leur dévotion. Ces hommes qui dans leur yeux se reflètent une lueur dorée. Si vous prenez part au combat, préparez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRIGUE ❧ Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
» Nouveautés/évolution sièges auto
» Révolution pacifiste en Islande ??
» Quelle évolution en bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat-
Sauter vers: