AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ursula the Sea Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyLun 14 Nov - 18:12


Ursula
La vie est malheureusement faîte de choix douloureux.



Nom, Prénom : Ursula

Âge : 109 années derrière elle et toujours aussi belle, puissante et séduisante.

Date & Lieu de naissance : Née une nuit d'hiver dans un palais du Monde Marin.

Conte : La Petite Sirène

Personnage : Ursula la Sorcière des Mers

Orientation & Statut : Hétérosexuelle et célibataire.

Groupe : L'architecte

Un camp en particulier : A pris parti pour le Peuple de la mer et le Monde marin dont elle est issue en combattant à la tête de son armée de sirènes sanguinaires pour protéger Atlantis. Mais en gardant en tête ses propres intérêts évidemment... A aussi conservé un lien avec le camp dragon.

Pouvoirs :

Hydrokinésie : Ursula a une grande maîtrise sur l'élément de l'eau. Fortement relié aux émotions de la sorcière. Lorsqu'elle est calme et concentrée, ce don fera des merveilles en défense pour conjurer des boucliers aquatiques. Au contraire, sous le coup de la colère, ce contrôle sur l'eau aura une dimension beaucoup plus offensive. Exploité à pleine puissance, ce pouvoir est capable de lever de terribles tempêtes en mer et de déchaîner la colère des océans.

Magie Noire : La Sorcière des Mers a un talent naturel pour la Magie Noire. Elle est capable de jeter différents sorts et incantations dans ce domaine. C'est aussi une experte dans l'art des potions.

Métamorphose : Ursula est capable de prendre l'apparence qu'elle souhaite. Elle peut même aller jusqu'à imiter la voix et la démarche d'une autre personne. Ce pouvoir lui permet aussi de passer de sa forme aquatique à sa forme terrestre.

Voyage entre les Mondes : Par la magie, Ursula est capable de voyager entre le Monde des Contes et le monde où se trouve Storybrooke. Il est à noter qu'elle a besoin de l'océan pour ouvrir ce passage qui ne s'ouvre pas sur la terre ferme (heureusement Storybrooke se trouve au bord de la mer). De plus, elle peut seulement voyager seule.

Armes/Objets magiques :

Tentacules noires : Sous sa forme aquatique, le bas du corps d'Ursula est composé de puissantes tentacules noires pouvant être de vraies armes. La sorcière peut frapper ses ennemis avec, ou bien enrouler ses tentacules autour de la cible pour la broyer en serrant très fort.

Coquillage des abysses : Porté en pendentif, Ursula a toujours cet objet magique sur elle. Outre ses propriétés esthétiques, ce coquillage a la particularité de pouvoir voler et contenir le talent d'un autre individu. Une voix particulièrement harmonieuse par exemple... Une fois le talent enfermé dans le coquillage, Ursula peut s'en servir comme si elle même détenait ce don. Mais l'objet a ses limites, un pouvoir magique ne peut pas être contenu dans le coquillage, seulement une aptitude.

FEAT EVA GREEN



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Bien entendu, je suis au courant des événements et des conflits qui secouent le Monde des Contes car j'y prends part. La malédiction lancée par Regina a catapulté un grand nombre d'habitants du Monde des Contes dans un lieu étrange sans magie. Ce qui eut pour effet de créer un grand vide sur l'échiquier politique du monde des contes, que certains ambitieux veulent maintenant combler.
Le peuple de la Mer n'aime pas beaucoup l'ingérence des terriens dans ses affaires. Mais malheureusement les océans sont maintenant pris en étau entre plusieurs puissances terrestres : les armées de Cora, celles de Beldam et enfin celles de Drago...
Les flots font l'objet de toutes les convoitises, car en son sein sont renfermés de grands secrets et d'incroyables pouvoirs. Atlantis, la cité engloutie, en est le cœur. Cette cité fait partie des lieux qui sont chers à mon cœur car il s'agit de l'origine du peuple océanique. D'ordinaire si divisé, le peuple de la Mer s'est pour la toute première fois unifié sous la même bannière pour défendre ce sanctuaire. J'ai décidé qu'il était dans mes intérêts de rejoindre cette alliance. Si j'avais su qu'un jour je serais de nouveau dans le même camp que le Roi Triton, celui qui m'a brisé le cœur... Dans tous les cas je collabore maintenant avec lui pour assurer la protection de la cité atlante.
A la tête de mon armée de "mignonnes", ces sirènes sanguinaires sous mes ordres, je lance des attaques contre les flottes de Cora ou de Beldam qui ont la témérité de s'éloigner trop loin du rivage. Ces misérables coques de noix ne peuvent rien face à la puissance de l'océan en furie.

S'agissant du camp des dragons, ma position à son égard est plus subtile. Je connais très bien le puissant Drago car il a autrefois partagé ma couche, et il est le père des jumeaux issus de nos amours mais que j'ai finalement reniés. Mon ancien amant a parfois besoin de renseignements sur les agissements des autres armées terrestres du monde des contes. Il m'arrive de lui en vendre, car en ce bas monde on n'a rien sans rien... 

Enfin, il semblerait que ça s'agite aussi du côté de cet endroit minable appelé Storybrooke. Un autre monde est aussi synonyme de nouveaux conflits. Je crains que Cora ne veuille avancer ses doigts boudinés et crochus vers cette ville crée par sa fille Regina... Il serait bien que je garde un œil sur tout ce qui peut se passer là-bas...


Anecdotes & Caractère

Vicieuse, égoïste, mauvaise, envieuse, indépendante, joueuse, versatile, exubérante, cruelle, ambitieuse, soupe au lait, manipulatrice, perspicace, stratège...

U.C



Pseudo : Laurana ou Péridot
Prénom : H  Razz
Âge : 20 ans
Loisirs : L'écriture, les amis, les ragots, la tendresse, le chocolat et... Tarte aux Pommes !!  Mdr
Crédits de la fiche : angie et tumblr
Code du règlement : OK by Regina the best witch ever!
Que penses-tu de NKL ? : Magnifique !!  Love
Comment as-tu connu le forum ? : Google ce mystérieux m'a mené par hasard jusqu'à vous.  
Besoin de parrain/marraine ? : Oui peut-être pour m'aider à me lancer sur le fofo  Héros Merci ^^



Dernière édition par Ursula le Mar 15 Nov - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyLun 14 Nov - 18:12

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyLun 14 Nov - 19:59

Bienvenue officiellement Pan
Je te le dis d'office, il nous faudra un lien, avec Elsa et Giselle Love
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Coeur
Tu as une semaine pour la faire, mais si tu as besoin de temps, tu peux demander jusqu'à trois semaines de plus. Et si tu as la moindre question, le staff est là pour ça Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyLun 14 Nov - 21:40

Bienvenue à toi ! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce PV.
Je suis tellement contente qu’elle soit prise Potté
Bon courage et n’hésite pas si tu as des questions.
Je rappelle que je joue Drago aussi, si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyLun 14 Nov - 23:20

Bienvenuuuue ! Une autre sorcière Potté Si t'as des questions, n'hésite pas !
Et moi aussi je veux liens et RP une fois que tu seras validée ! Please
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyMar 15 Nov - 12:17

Ursula !!! C'est génial de voir que ce PV est pris !
Ca mettra un peu d'action sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso en tout cas !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyMar 15 Nov - 19:27

Ursula Love
Eva Green Love
Je suis déjà fan Hihi

Bienvenue sur NKL ma jolie, bon courage pour ta fichette Vui
Il nous faudra un lien avec Elia Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyMar 15 Nov - 22:53

Je plusoie Eva Green en Ursula c'est... le pied ! Enfin je veux dire intéressant ! ( se raccroche aux branches) En tout cas bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyJeu 17 Nov - 18:38

URSULA GRANDE MAÎTRESSE DES OCÉANS !!!!

Je suis la mignonne que tu as créé la seule et l'unique Potté
Il faudra qu'on élabore un lien aussi et je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour cette fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyLun 21 Nov - 20:50

Hello, je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ?
Tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyMar 22 Nov - 12:05

Bonjour !

Ayant eu quelques contretemps irl, j'aimerais en effet demander un délai ^^
Merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch EmptyMar 22 Nov - 19:08

Ça marche, je te rajoute une semaine alors Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ursula the Sea Witch Empty
MessageSujet: Re: Ursula the Sea Witch   Ursula the Sea Witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula the Sea Witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (maleficent) ► dragon witch
» (URSULA) + la vengeance est un plat qui se mange salé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: