AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]   Dim 13 Nov - 0:37


On arrête de jouer
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Situation
Participants :Grace Blackheart
Résumé de la situation : Kiernan se rappelle de qui il est, et reconnait le visage de Grace comme celui de sa fille, Moira, celle qu’il avait tué. Il le sait depuis quelques temps, mais ne le lui en a toujours pas parlé. Il est retourné dans son ancienne demeure à Fleet Street pour y récupérer quelques affaires personnel, comme le médaillon de sa fille.
Période : date actuelle
Résumé du lien : (facultatif) plus tard peut-être... C’est compliqué.




_________________

Pour me contacter, passez par Briar


Dernière édition par Kiernan J. Ravenswood le Dim 13 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]   Dim 13 Nov - 1:08

Il était allongé dans le lit de Grace. Il dormait profondément, du sommeil du juste après un répit bien mérité. Encore un moment suave et passionné partagé avec sa voisine ce soir. Ils se voyaient moins souvent depuis qu’il avait reprit ses esprits. C’était bien le visage de Moira, mais le reste était bien moins sûr. Il était perdu. Elle était simplement là et il l’aimait, si fort qu’il la désirait, il voulait la posséder encore un peu, pour être sûr qu’elle était bien là, bien à lui. Sa fille si regrettée.

Il était du côté gauche, sur le côté. La couverture ne couvrait qu’une partie de son corps, juste au-dessus des hanches. Il avait encore les traces de griffure dans le dos que Grace lui avait laissé durant leur sauterie.

_________________

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
are you insane like me ?

avatar


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]   Mer 16 Nov - 21:18

Les premiers rayons du soleil s’invitaient dans l’appartement grâce aux petits espaces sur la fenêtre que les volets n’avaient pas su cacher. Elle se réveilla, trop habituée aux réveils avant l’aube et aux nuit trop courtes pour prolonger son sommeil de quelques heures pour une fois. Elle tenta de se rendormir, mais elle avait soif. La grasse matinée, ce sera pour une autre fois. Elle s’extirpa des draps, enjamba Kiernan pour rejoindre la cuisine. Son pied droit se prit dans ce qui avait l’air d’une chaîne, au sol. Elle se baissa pour la ramasser, l’examina avec curiosité grâce au peu de luminosité qu’elle avait dans la chambre.

Quand elle l’ouvrit, c’était comme si une deuxième Malédiction venait de se lever. Et accompagnée de tous les souvenirs qui revenaient, elle eut aussi la sensation de honte d’être ainsi nue, dans cette pièce en particulier, devant cette personne particulièrement. « Waw putain ! » cria-t-elle. Dans un sursaut, ou de colère, elle ne saurait trop dire, elle jeta avec force le médaillon sur la silhouette encore endormie du vigile du PsyChic. « Debout, t’as des explications à donner, » continua-t-elle de beugler.

_________________

Don't be beggin' for your life cause that's a lost cause. High stakes, body armor, suicide boy. There's a time for games and there's a time to kill. Make up your mind baby, cause the time is here. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Jouer à la marchande, avec de vraies marques
» Fast Aluminium RHIB
» Vos enfants et les fast food
» jouer avec son enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Histoires comme ça :: Ping-pong rp-
Sauter vers: