AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Misha Collins - Peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (m) Misha Collins - Peine   Dim 6 Nov - 22:40


Prénom Prénom Sadness
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Sadness P1 P2 libres
Âge : Inconnu, entre 25 et 30 ans. Plusieurs millénaire en réalité
Date & Lieu de naissance : En enfer il y a longtemps
Conte : Mythologie Grecque / Hercules
Personnage : A été d'abord Famine, l'un des cavaliers de l'Apocalypse avant de devenir Peine, une fois réduit à la botte d'Hadès, à qui il doit allégence pour l'avoir sorti de la boite de Pandore.
Orientation & Statut : Hétéro et célibataire
Groupe : Le musicien
Un camp en particulier : Même si il devrait se ranger aux côtés d'Hadès, sa nouvelle liberté lui fait se poser de nouvelles questions. Mais il commence à se positionner aux côtés de Macaria dont il est tombé amoureux.
Pouvoirs :
A SB:
- Morphing, il peut changer d'apparence si il le souhaite.
- Empathie: il ressent la peine des gens, mais peut aussi la faire ressentir. C'est un don et à la fois une malédiction qu'il a reçu après son emprisonnement dans la boite de Pandore. C'est d'ailleurs pour celà qu'il se nomme Peine aujourd'hui.
- Télékinésie


+1 de son monde:
- Immortalité.

FEAT MISHA COLLINS



Caractère
Réservé - Froid - Arrogant - Peut se montrer à la fois naïf et réfléchi (se pose beaucoup de questions) - Faux calme - Attachant - Dévoué - Protecteur - Franc - Gaffeur - Curieux - Maladroit - Enfantin


Histoire

Dans le monde des contes :

¤ Avant d'être un démon au service d'Hadès, il était un des chevaliers de l'Apocalypse nommé Famine. Après avoir été mis hors service, il y a des millénaires, il a été enfermé dans la boite de Pandore. Il n'était pas seul mais accompagné d'un de ses anciens compères.

¤ C'est Hadès qui récupéra la boite en enfers et l'ouvrit afin d'avoir la main mise sur les deux démons, Peine et Panique. Il fit en sorte de les avoir à sa botte et leur souvenir de leur vie d'avant fut effacée.

¤ Ils pensent être depuis toujours au service d'Hadès et ne se souviennent même pas de ce qu'ils faisaient avant.

¤ Ils ont participé à presque tous les plans du dieu des enfers notamment celui concernant le fait d'enlever ses pouvoirs à Hercule et de faire perdre la mémoire à Macaria.

¤ Dès la première fois ou Peine à croisé le regard de Macaria il a su qu'elle était celle qu'il aimerait jusqu'à la fin de ses jours.

De nos jours à SB :

¤ Arrivé à SB en même temps que tout le monde avant que la malédiction de soit levé il était vendeur au porte à porte en duo avec son "frère", car en effet dans le monde réel il est le grand frère adoptif de "Panique".

¤ Une fois la malédiction brisé, ayant désormais une apparence humaine il hésite à aller voir Hadès pour se remettre à son service ayant prit goût à la liberté... Mais son "frère" ne l'entend pas comme ça et rêve quand à lui de redevenir le chouchou du roi des enfers.

¤ Il a retrouvé une partie de ses pouvoirs en même temps que ses souvenirs et cherche à rentrer en contact avec Macaria étant sûr qu'elle est présente dans cette ville si spéciale.

¤ Concernant ses pouvoirs il a énormément de mal à les utiliser à SB mais avec de l'entrainement peut être que ça ira mieux... Son empathie s'est aussi réveillée et il a du mal à la canaliser.





Hadès : LE BOSS Hadès n'a pas une grande opinion de Peine. A vrai dire, il l'a toujours utilisé comme un pion et se fiche de ce qu'il pourrait lui arriver... Enfin... Ca c'était avant. De son côté, Peine obéissait et savait pertinemment qu'il ne pourrait pas faire grand chose à celà. C'était Hadès qui détenait les pouvoirs et celà en avait toujours été ainsi. Aujourd'hui, Hadès n'a plus de pouvoirs et se trouve dans une situation délicate. Peut être aurait-il besoin de Peine pour l'aider au final ? Et de son côté, Peine peut enfin gratter le rempart que Hadès avait construit grâce à la magie pour que personne ne puisse voir ce qu'il s'y passe, et peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Visiblement, il n'y a pas que de la colère mais aussi beaucoup de souffrance et de peur. Les choses peuvent changer visiblement... Peine hésite à vouloir ou non aider son Maitre au final... Sauf que pour l'heure, Hadès ne sait pas encore qu'il en pince pour sa fille et celà ne lui plaira pas du tout au point de vouloir le voir mort sur le coup. Mais comme on dit: tout change.  


Macaria : TRUE LOVE  Il a peut être fait parti de plans d'Hadès pour lui faire oublier sa mémoire. Depuis qu'il l'a retrouvé, il n'a de cesse que de penser à elle. Il sait que celà peut lui coûter la vie, surtout si son Maître apprend la vérité. Il sait qu'il aime Macaria et serait prêt à trahir les siens pour vivre son histoire. Qu'en est-il de la situation ? Est-ce que les choses peuvent changer pour devenir bénéfique pour tous ? Au final, aidera-t-il père et fille à se réconcilier ou continuera-t-il à creuser le fossé qui les sépare ?




Dernière édition par Hadès Hellfire le Ven 30 Déc - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (m) Misha Collins - Peine   Dim 6 Nov - 22:45

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Come on babe !
Rejoint le côté obscur de la Force !
Coucou toi qui t'intéresse à Peine !

Déjà merci d'être là et regarder mon scénario. J'espère qu'il te plaira. J'avoue qu'il est aussi l'ancien scénario qu'on avait vu avec mon ancienne fille qui l'avait posté, mais j'aimais son idée donc... je l'ai reposté.

Quoi qu'il en soit:

- J'ai fait une allusion à la vie qu'avait Peine avant. Même si pour l'instant, il ne s'en rappelle pas. C'était un ancien grand méchant qui a été fait prisonnier dans la boite de Pandore. Hadès l'aillant libéré avec un de ses acolytes pour se servir de ses pouvoirs. (un peu comme un Génie) Bien entendu, pour l'heure, Peine ne se rappelle absolument de rien et quand il est sorti de la boite, il était un peu comme un enfant découvrant le monde... Encore aujourd'hui d'ailleurs... Ce qui fait de lui un gars vraiment boulet sur les bords parfois mais qui a aussi l'air de débarquer à fond. Quoi qu'il en soit, la façon dont il pourrait se libérer de tout ca, serait un baiser d'amour sincère. Donc Macaria... Ce qu'Hadès ne voudrait pas au final, car Peine pourrait se révéler comme il avait été jadis. Cette partie, vous pouvez vous la faire à votre sauce. Je ne veux pas non plus qu'il devienne super méchant, car il aura appris de ses deux vies.

- Les liens: peu négociable. Pour son lien avec Panique, je ne l'ai pas étoffé mais je les vois bien comme des frères. Sachant que Panique était aussi un ancien chevalier de l'Apocalypse comme lui avant d'être enfermé dans la boite de Pandore. Pour ce qui est d'Hadès, je pense qu'on verra ca en RP, si au final, ils deviennent ennemi ou non. Pour Macaria, j'aime rester sur l'idée du True love, donc non négociable.

- N'hésitez pas à peaufiner avec ce que je vous ai donné. Je pense que vous pouvez aussi créer certains points.

- Je vais dire comme l'ancienne Macaria: mais l'avatar sera très très peu négociable. J'avoue que la bouille désespérée et blasée de Misha Collins va très bien au personnage et il garde aussi un côté à la fois sympa mais aussi intimidant quand il le souhaite. Et j'aime cette ambiguïté.

- Sinon si vous avez des questions ! Ma boite MP est ouverte. Je suis le roi des enfers mais je ne mange pas. Je te promets que tu garderas ton âme.  Pan  Pan


Dernière édition par Hadès Hellfire le Ven 30 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Misha Collins - Peine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de mort rétablie ?
» L'abolition de la peine de mort a 25 ans
» US: peine de mort
» Jessie Collins (Terminée)
» La peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: