AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEFI RP ❧ Proposer une citation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEFI RP ❧ Proposer une citation. Empty
MessageSujet: DEFI RP ❧ Proposer une citation.   DEFI RP ❧ Proposer une citation. EmptyVen 28 Oct - 20:45

Des Répliques à proposer
Défi RP


Participez à la vie du forum
Alors je vous explique ! Ici, vous pourrez proposer des répliques pour enrichir la liste de citation des défis RP (par là).

Vous avez des répliques cultes qui vous ont marquées ? Venez alors nous les partager pour qu’on puisse les ajouter à la liste de citation pour les Défis Rp. Elles peuvent être drôles, sérieuses, d’une grande prouesse technique ou simplement de grand classique. N’hésitez pas, et nous prendrons les répliques qui nous plaisent et qu’on trouve intéressantes à utiliser.

Poster les directement à la suite, en précisant bien sûr d’où vous avez pris votre réplique.
Merci d’avance pour votre participation Potté

Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEFI RP ❧ Proposer une citation. Empty
MessageSujet: Re: DEFI RP ❧ Proposer une citation.   DEFI RP ❧ Proposer une citation. EmptyLun 5 Déc - 0:56

Hello mes p'tits choux !

Je suis en train de me faire l'intégral de "the Big Bang Theory" et je voulais vous proposer quelques citations sympas que vous pourriez ajouter à votre jolie liste !

« On a besoin d’utiliser les gens comme des objets pour atteindre ses objectifs. Même une loutre prend un caillou pour ouvrir une palourde ! »

« Tu veux que je lui annonce la nouvelle en douceur ? Tu me prends pour un hippy non violent ? »

« Evidemment que j’entends ce que je dis. C’est toujours une de mes plus grandes joies. »

« Comment je saurais si nous ne parlons pas de la même chose ? Je ne t’écoute même pas »

« Dieu a créé le monde en 6 jours et le septième il t’a créé pour m’embêter »

« Puissiez-vous trouver autant de bonheur dans les bras l’un de l’autre que celui que je partage avec moi-même »

"Si seulement vous pouviez lire dans mes pensées. La conversation est brillante ! »

« Après votre rendez-vous, vous avez décidé de faire des folies de votre corps chacun de votre côté ? »

« Tu ne crois pas que si tu es incapable de trouver un copain c’est parce que tu laisses ces garçons monter sur tes montagnes russes sans payer un sous »

« Leur relation amoureuse c’est un peu comme le monstre du Lochness. On ne saura jamais s’il existe ou non. Parfois on se fait peur en se disant qu’il existe vraiment. »

« Tu dis que c’était un accident ? Dois-je comprendre que tu as trébuché et atteris entre les jambes de la dame ? »

« Mais il est encore tôt. Sors et va draguer le numéro 32 de ta liste d’amants »

« J’essaie de déterminer la date de ta mort… il y a plein de gens qui planchent là-dessus ! »

« Je n’ai jamais affirmé que tu étais bête. Je l’ai insinué et tu l’as déduit tout seul ! »

« Je peux bien te remplacer par un nouvel ami. Après tout, ton ex-petite amie l’a fait ! »

« Nous sommes des héros, non ? Alors il n’y a plus qu’une chose à faire… faisons demi-tour et éloignons-nous discrètement »

« Pour te réconforter je vais te préparer un thé pendant que tu déverseras narcissiquement tes petits tracas »

« Si tu veux que votre relation amoureuse perdure tu vas devoir croire toutes les excuses tirées par les cheveux qu’il a le culot de te sortir à tout va »

« Tu peux bien essayer de défoncer la porte mais je te rappelle que l’autre jour tu as mis 15 minutes pour ouvrir un colis postal »

« J’avais pensé lui apprendre la nouvelle en glissant une note dans son oraison funèbre »


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Mer 14 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEFI RP ❧ Proposer une citation. Empty
MessageSujet: Re: DEFI RP ❧ Proposer une citation.   DEFI RP ❧ Proposer une citation. EmptyLun 5 Déc - 21:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




DEFI RP ❧ Proposer une citation. Empty
MessageSujet: Re: DEFI RP ❧ Proposer une citation.   DEFI RP ❧ Proposer une citation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI RP ❧ Proposer une citation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Enlever l'uniforme et faire la fête :: Activer la parlotte infernale-
Sauter vers: