AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyJeu 27 Oct - 17:49

Halloween, la vraie version
storybrooke c'est pas le pays des minions


Il se passe toujours des trucs chelou ici
- encore la faute de régina, on va dire -
Tout était joliment décoré dans ce petit coin de forêt à Storybrooke. Des traits effrayants avaient été grossièrement creusés dans les citrouilles, des bougies étaient disposées ça et là, des dizaines de fausses araignées et serpents grouillaient dans les coins, des guirlandes de chauves-souris pouvaient s’emmêler dans les coiffures des plus grands. Tous les habitants de la petite bourgade avaient été invités, il y avait une seule condition : ils devaient venir déguisés, ET SURTOUT être méconnaissables. Faux sang et costumes censés faire peur régnaient donc. Le buffet aussi s’était paré dans les tons oranges et noirs, des bonbons avaient été mis à disposition pour les enfants qui n’auraient pas l’occasion de faire du porte-à-porte ce soir.

La fête battait son plein, plus ou moins sage selon les personnes que l’on fréquentait, quand une chose étrange se produit. C’était peut-être quelque chose dans le vin, dans les amuses-gueules, ou dans l’air. N’empêche que chaque personne présente sombra dans les bras de Morphée. En tous cas, à l’extérieur, ça en avait l’air. Les fêtards étaient toujours conscients, mais comme transportés dans une nouvelle dimension. Ils s’étaient tous retrouvés, dans une forêt un peu plus dense et sombre, mais certainement pas à Storybrooke. Quelque part dans l’au-delà peut-être ?
Cette nuit était celle pendant laquelle la frontière entre le monde des vivants et celui des morts était la plus mince. C’était peut-être une farce des sans-vie ? Puisqu’ils ne pouvaient plus demander de bonbons… D’entre les arbres, une voix éclata. Sans rire, Halloween serait tellement mieux si l'épouvante était vraie. Les costumes des villageois restèrent alors collés sur leur propriétaire. Plus un gant ne pouvait être enlevé, pas un masque ne pouvait être soulevé même pour boire un cocktail à la paille. De toute façon il n’y avait pas de cocktail ici. J’ai un jeu à vous proposer ! Rendons tout ce faux-sang un peu plus réaliste… Le principe est simple : deux règles. La première ? Il faudra jouer jusqu’à ce que le soleil se lève. La deuxième ? Il n’y a pas de limites. Illégal, immoral… on s’en moque, l’important dans le jeu c’est de gagner. Voilà comment la première édition des Hunger Games débarqua à Storybrooke. Mais ce soir, on dira surtout qu’il s’agit de la Purge, événement bien connu dans les films. La différence avec la situation présente, c’est que comme la voix l’a dit, le faux-sang aura l’air plus réel.

***

- De 200 (minimum) à 400 mots (maximum) + petit résumé pour les feignasses (bonbon bonus pour ceux qui mettront les prénoms de personnages en gras).
- Il n’y a pas d’ordre de passage, évitez juste de la jouer trop solo pendant trop longtemps.
- Pour les actions de la purge, n’hésitez pas à les jouer aux dés !
- L’événement est éphémère. Il commence dès maintenant, pour terminer le 27 novembre (après c’est moins drôle, on n’est plus dans l’esprit d’Halloween), n’hésitez pas à poster à la mitraillette, plus ça avance, mieux c’est.
- Pour le reste : BON JEU (et puisse le sort vous être favorable).

Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyVen 28 Oct - 9:33



Halloween la vraie version
Il se passe des trucs chelou ici !


Soyons honnêtes. Hilda, la petite fée de Noël n'était pas ce qu'il y avait de plus douée en matière de monstruosité et méchanceté. Longtemps elle avait craint cette fête d'Halloween. Jusqu'à ce qu'elle devienne une adulte, puis une humaine ce moment sombre de l'année l'avait toujours mise mal à l'aise. Maintenant qu'elle était en phase totale avec la magie et les éléments elle comprenait parfaitement l'utilité de cette célébration du côté obscur. Ce soir donc Hilda, l'ambulancière serait le Grinch. Ou plutôt la Grinchette. Ce n'était pas le costume qui lui avait pris le plus de temps mais le maquillage. Verte. Elle était verte du sommet de sa chevelure jusqu'au bout des orteils. Et comme le Grinch se faisait passer pour un Père Noël version cupide et pas super sympa, il lui avait suffit de mettre un costume de Noël.

Là elle était en train d'observer les citrouilles artistiquement sculptées. Elle laissait la danse pour les jeunes-gens et les couples. Ses faux ongles longs tapotaient sur le bois du buffet en rythme avec la musique. Elles étaient vraiment belles ces citrouilles ! Mais Noëlland et l'Etoile du Nord lui manquaient. Si Stella parvenait à nouveau à communiquer avec son monde d'origine et si les êtres qui le peuplaient pouvaient apparaître chez elle l'inverse ne fonctionnait pas encore hélas. Tant que ses ailes n'auraient pas repoussé elle serait condamnée à rester au sol...avec sa magie tout de même mais bon...c'était une faible consolation. Elle s'adressa à la personne à côté d'elle

" Vous savez qui..."

C'est alors qu'elle s'endormit. POUF. Comme ça. Pour se réveiller dans un autre monde avec tout le monde. Une voix d'outre-tombe leur annonça qu'ils allaient participer à une sorte de Hunger Games. Etait-ce une animation de la ville ou encore un sale tour qu'on leur jouait. Perplexe, elle attendit la suite...


Merci Joy


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyVen 28 Oct - 12:25


   
Halloween

   
Charlie & ses victimes

   
Halloween. J'aime tellement cette période de l'année. Pourquoi ? Eh bien en grande partie parce que je peux être moi-même, la louve qui sommeille en moi, et que je prends un malin plaisir à effrayer les enfants, les adultes, tout le monde. J'aime me transformer, roder en ville ou dans les bois, grogner, les regarder de mes yeux jaunes. C'est plaisant. Ce soir, posée en hauteur sur un rocher, une bouteille de scotch à la main, je regarde la fête qui se déroule en contre-bas. Tout le monde danse, rit, s'amuse à se faire peur avec du faux sang, des faux yeux. Pitoyable. Je termine le fond de ma bouteille d'une gorgée et je me lève de mon rocher, un sourire malicieux sur le visage. Puis je me transforme, laissant la bête prendre le dessus. Bientôt, je me retrouve sur quatre pattes, mon pelage roux luisant sous les reflets de la lune, mes griffes s'enfonçant dans la terre de la forêt, mes yeux jaunes luisant dans le noir, mes crocs acérés. Pour installer l'ambiance, j'hurle à la mort puis je descends vers le lieu de la fête, histoire de faire crier quelques personnes. Un loup est contrôlable. Un loup-garou deux fois plus gros qu'un loup? Je n'en suis pas sure. Mais au moment où j'arrive, je sens que je sombre, je tourne, je tombe. Et je m'endors, repliée sur moi-même, ma tête entre mes pattes.

Lorsque je reprends conscience, je me sens différente et je sens que l'endroit a changé. Une vois raisonne alors et je dresse mes oreilles. Je tourne la tête, scannant la forêt mais non, je ne vois rien. Je ne sais pas qui est cette personne mais je l'aime déjà. Une sorte de purge, rien de tel pour effrayer toute une ville. Je me lève alors, prête à effrayer la populace. Je me contente de rôder autour de l'espèce de camps, repérant les proies faciles. Mais une forte odeur m'arrive alors au museau. Du sang. Du sang partout. Bordel, ce n'était pas du faux sang. Je sens la bête rugir en moi, voulant tuer. Je me concentre, tentant de garder ma conscience humaine. L'envie repart. Je souffle. Je me reprends. Et je m'avance dans la foule.

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyDim 30 Oct - 16:16




Halloween


Je détestais Halloween. Enfin pour être plus exacte, je m’en fichais royalement. Dans ma famille, ça avait toujours été une espèce de fête stupide et si je voulais des bonbons, je n’avais pas besoin d’aller en quémander en faisant du porte à porte. Cette tradition familiale était restée ancrer dans mon esprit. J’avais toujours pris soin de décliner les invitations à la fête d’Halloween de mes amis en invoquant n’importe quelle excuse bidon que je renouvelais chaque année jusqu’à ce qu’ils arrêtent de m’inviter. Cependant, cette année, j’allais devoir déroger à ma propre règle. Si je voulais soutirer des informations aux habitants de la ville, j’avais plutôt intérêt à aller à chaque événement qui se présenter à moi. Je me trouvais donc face à un costume de Maléfique que j’avais confectionné moi-même. Il était plutôt réussi, quoique si j’avais eu plus de temps, j’aurais sans doute fait beaucoup mieux. Je touchais une dernière fois le tissu moulant. J’allais mourir de chaud là-dedans, mais au moins, je resterais plutôt à mon avantage, si on met de côté les cornes que j’aurais sur la tête. Je filais sous la douche et me maquillais d’une façon un peu plus sexy que le Disney, puis enfilais ce fichu costume.

La forêt, enfin cette partie, avait été décorée avec des citrouilles et autres bonbons, guirlandes et truc flippant. Je soupirai, cette soirée allait être une torture. En plus, je n’avais pas pu emmener mon téléphone, je n’aurais eu nulle part où le mettre. La soirée battait son plein, même si elle ne faisait que commencer. Je me dirigeais vers le buffet et me servais un punch « ensanglanté », la personne qui avait fait ça avait même pensé à mettre de faux yeux à l’intérieur. Glauque.

« Maléfique est bien en beauté ce soir, entendis-je une voix me murmurer à l’oreille. »

Je ris doucement en me retournant. C’était un garçon de la fac. On se draguait, plus ou moins, depuis quelque temps. J’acceptais de lui accorder une danse à coup de grande révérence. Danser avec une cape et des cornes était loin d’être facile. Franchement à la place de Maléfique, même si on m’avait invitée au baptême d’Aurore, je n’y serais pas allée. Une fois la danse achevée, nous nous dirigeâmes vers le bar. Mon cavalier se moqua gentiment de moi lorsque je m’effrayais à un effet sonore. Etrange, tout de même, ce cri de loup. Je n’eus pas le temps de me poser plus de question avant de tomber dans une espèce de sommeil.

Je me réveillai sur le sol, mon verre fracassait à mes pieds. Y avait-on mis quelque chose ? Soudain, une voix éclata dans les arbres. Mon cœur s’accéléra en entendant la voix. Ce n’était pas normal. Jamais ça n’avait été prévu. Je me relevais difficilement avec l’aide de mon cavalier. Je décidais que la meilleure chose était de me barrer d’ici, pourtant j’avais cette curieuse impression que je ne le pouvais pas.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyLun 7 Nov - 0:24

Giselle avait fait le trajet jusqu’à Storybrooke spécialement pour ça. Fêter Halloween ! Elle avait bien proposé l’idée à Elsa, mais cette dernière lui avait dit que la situation ne s’y prêtait pas, qu’elle avait des problèmes plus importants à régler. Alors Giselle avait laissé de côté tous le sérieux de la reine frigide pour s’amuser avec ses copains du monde des shampooings et brosses à dents électriques. Déguisée en Mulan zombie, un couteau de cuisine à la main, elle s’était dit que cette année elle ferait fureur. Elle s’imaginait déjà les autres habitants la complimentant sur son déguisement et l’idée originale qu’elle avait eue.

Mais ça ne faisait pas une heure qu’elle était sur les lieux de la fête que tout tourna au vinaigre. Elle paniqua. Surtout au moment d’entendre la voix sortir de nulle part. Surtout au moment d’entendre qu’Halloween allait devenir réel. Elle craignait de voir des monstres débarquer. Et puis son regard se posa sur le Grinch femelle non loin d’elle. Elle aurait dû se souvenir que l’une des invitées étaient déguisée ainsi. Mais la panique la faisait oublier. Elle leva son couteau et vint le planter dans le ventre de la pauvre Hilda qui n’avait rien demandé. Elle réalisa sa connerie. « Oh mon dieu ! Qu’est-ce que j’ai fait ! J’ai stressé, je suis désolée. C’est pas ma faute ! Euh… euh… tu veux un verre d’eau ? Un Doliprane ? Ça te fait mal, là ? » Elle crut entendre le rire satisfait de l’horrible voix sans corps. Elle demanda du regard de l’aide aux autres invités.
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyLun 7 Nov - 9:35



Halloween la vraie version
Il se passe des trucs chelou ici !


Donc Hilda attendait une suite de quelque chose. Ne sachant toujours pas si il s'agissait d'un jeux inventé par un animateur ou d'une réalité alternée dans laquelle la ville aurait été plongée. Autour d'elle il y avait un loup et la petite Louise. Rien de bien inquiétant. La fée venait du froid et savait que les loups n'attaquaient pas l'homme. C'est alors qu'un zombie venant de nulle-part lui sauta dessus et...Dans un geste de défense, la Grinchette donna un coup de griffe à l'assaillante qui était désormais toute en excuse. Puis elle porta les mains à son ventre qui lui faisait atrocement mal. La douleur intense la plia en deux. Des taches de sang écarlates sombres coloraient sa tunique de Noël rouge vive. Ses mains étaient maintenant pleine de sang

- Ne m'approche-pas !

Souvent, la petite fée s'était demandait ce que ça faisait de mourir. De reposer dans la paix éternelle. Son souffle la quittait, sa vue se brouillait et le sang coulait, coulait... Elle avait l'impression de se vider totalement de tout ce qui pouvait la tenir en vie. Alors voilà, c'était comme ça que son histoire allait se terminer. Telle une biche traquée, Hilda réunit ses dernières forces et se mit à courir pour trouver un coin isolé et rendre son dernier souffle à l'abri des regards. Comme une fée se devait de le faire. Tremblante, elle se blottit au pieds d'un arbre contre le tronc et perdit connaissance.


Merci Joy


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyLun 7 Nov - 22:00


   
Halloween

   
Charlie & ses victimes

   
S'ils savaient ce qui les attendaient. Ils ne savent pas ce dont je suis capable, ils ne savent ce que je peux faire. Je sens que je perds le contrôle. Je sens la part humaine, ma part d'humanité partir, s'envoler à chaque seconde qui passe. Je sens mes crocs qui me démangent, comme si l'envie de sang monte au fur et à mesure que mon humanité disparaisse. Alors je m'avance dans la foule, je les observe. Une première attaque, une rousse qui poignarde une... créature étrange. Elle saigne. Le sang m'arrive rapidement au museau. Cette odeur si familière. Bordel. Cette créature verte s'éloigne et se réfugie au pied d'un arbre. Parfait. Mais j'ai envie de faire peur avant de la dévorer. Naïfs sont ceux qui me croient innocente comme un vulgaire caniche. J'arrive face à la rouquine et je la regarde de mes yeux jaunes luisants. Un sourire carnassier étire mes babines et sans crier gare, je lui saute dessus, enfonçant mes griffes dans ses épaules afin de l'immobiliser. J'aime la terreur dans son regard. J'aime cette voix rieuse qui m'encourage. Mais non, je ne la tuerai pas tout de suite. Alors je m'éloigne, laissant mes griffes descendre le long de ses bras, faisant couler son sang. Puis je me tourne et me dirige vers la blonde bizarre. Ah nous deux.

Je m'avance, ne la quittant pas des yeux. Je l'observe, je laisse l'odeur de son sang s'imprégner au fond de moi. C'est si bon d'être au dessus de la chaine alimentaire. Je grogne, afin de la prévenir. Une infime partie me dit de ne pas la tuer. Ridicule. Je m'insinue alors dans sa tête, un de mes pouvoirs géniaux et je lui dis, par la pensée "Prépare toi à mourir". Mais alors que je m'approche, elle s'évanouie. Génial. Elle est déjà morte. Tant pis. Encore une fois, je la plaque au sol avec mes pattes avant. J'ouvre la gueule mais au même moment, je reconnais mon prénom. Je me stoppe, me tourne, et je vois Alice. Pour une fois que c'est elle, qui tente de me raisonner. Je m'éloigne alors de la blonde-verte-bizarre et je fais face à Alice. J'use de nouveau de mes pouvoirs pour m'introduire dans son esprit et lui transmets ceci "La fête allait seulement commencer ! J'ai les crocs Alice. Laisse moi la finir." Je ne la quitte pas du regard. Et je sens mon humanité reprendre un peu de place. Un tout petit peu.
   


Résumé Vui:
   
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. EmptyMar 8 Nov - 10:42




Halloween


Je savais bien que je n'aurais jamais dû venir. Je ravale des larmes qui sont montées alors que je me laissais submerger par mes émotions. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? J'allais partir à la recherche de la voix lorsqu'une brune en zombie a décidé de buter la fille à côté d'elle. Ok, là c'était la merde. Où se cachait Regina lorsqu'on avait vraiment besoin d'elle ? Je me dirigeais vers la blessée, mais franchement vu l'ampleur des dégâts, si elle survivait, elle aurait sérieusement besoin de magie, ou au moins d'un bon coup de bol. Je la vois alors se tirer en courant, bon bah ça va finalement. Elle a pas besoin d'aide. Un loup se pointe dans la partie. Ok, il faut que je donne combien pour me barrer d'ici ? Je courre vers la grinch, histoire de l'aider avec le peu de moyen que j'ai à ma disposition. Sauf que le loup est plus rapide et saute sur la femme inconsciente. Je tente de faire bouger le monstre avec mon bâton et des petits « pssh pssh ». Comme si ça allait fonctionner. Je rigole intérieurement de ma propre connerie. Ouais enfin je rigole moins quand mon bâton se met à balancer un éclair vert juste à côté de l'arbre. Je me barre sans demander mon reste et avant que le loup se demande s'il va me courser. Je retourne près du buffet et me cache derrière la brune. Puis je me met à hurler : « C'est quoi ce délire ? » Je vais faire une crise de nerfs.
AVENGEDINCHAINS



résumé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.   [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Histoires comme ça :: Autres réalités-
Sauter vers: