AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save your breath 'cause I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:40

Plus que Storybrooke Hide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:15

Wow t'as bien avancé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 22:46

Hello !

Avant de pouvoir te valider, je te demanderais juste quelques bricoles ;)
D'abord, un peu plus de précisions sur l'intrigue en cours Please C'est histoire de voir si tu l'as bien comprise, étant donné que c'est Rumple on tient à ce détail - et si t'as besoin d'aide de ce côté là, histoire d'éclaircir un point ou quoi, n'hésite pas Love
Et une petite relecture au passage, rien de bien méchant, j'en profite juste What a Face

Bon courage Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:20

C'est à dire augmenter mon paragraphe sur : Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?


Pour la relecture, je ferais de mon mieux, mais je crains que mes rps auront tout de même des fautes sinon je n'écrirais jamais un seul rp, étant dyslexique j'ai beau me relire je ne les vois pas toujours, même certaines choses aberrantes en dépit de mon gout d'écrire.
Mais je le ferais encore c'est pas un soucis ^^ mais ça ne sera jamais clean avec moi, je prefere être honnête puisse qu'il m'est impossible de le cacher..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:24

Alors je me permets d’intervenir. On te demande pas d’écrire forcément plus, mais d’avoir plus de précision. C’est un peu maigre et vague en fait. Please Mais aussi au niveau de ton histoire, pas que pour la question politique. Faut au moins que ça compense d’un côté ou de l’autre si tu ne veux pas en parler partout.
;)

Et pas de soucis pour les fautes, on comprends, mais on en a vu pas mal rien que sur les premiers postes. Juste une dernière relecture si possible.
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 15:30

Finalement, j'ai eu le temps de le faire aujourd'hui,
j'ai ajouté un bout dans le paragraphe sur la politique actuelle et un p'tit bout à la fin de l'histoire, j'espère que ça sera suffisant, mais oui j'ai compris le contexte, je sais qu'au début j'avais eu un peu de mal, disons que j'avais eu une petite confusion avec Beldam et Cora, mais c'est assez clair, surtout avec la nouvelle annexes que vous avez faite. Voilà, aussi j'ai relu, j'ai corrigé des fautes que j'ai vu, reformulé certaines phrases mal dites, j'espère que ça ira aussi.

A bientot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 18:00

Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:58



Congratulation !!!
enfing !
Et... t'es validey !
Désolée pour l'attente Pan
Et de t'avoir embêtée avec les modifs Please
Des petits liens entre nos persos, des petits sujets et cey pardonney What a Face
File t'amuser !


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:36

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Pompom Héros Gueux Four Fans Ola
Revenir en haut Aller en bas

Rumpelstiltskin Gold
Rumpelstiltskin Gold


Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 21:10

Ce gif Hihi
Merci beaucoup Love
C'est votre job de m'embêter je vais pas vous en vouloir,
puis ce n'est pas comme si je n'allais pas me venger en rp Please

Revenir en haut Aller en bas
https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla


Contenu sponsorisé




Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Save your breath 'cause I don't care. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save your breath 'cause I don't care.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: