AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Je vous présente mes plus plates excuses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty
MessageSujet: Je vous présente mes plus plates excuses !!!   Je vous présente mes plus plates excuses !!! EmptyDim 2 Oct - 13:30

Je suis vraiment désolé, moi qui pensait pouvoir passer plus tôt j"ai eu un rush au boulot qui ne se terminera que fin octobre. J'espère que vous pourrez donc être encore une fois patient, promis je reviendrais en force dès que possible, je suis toujours aussi motivée et je vous aime toujours autant.
Encore désolé de ne pas avoir pu prévenir plus tôt.

oh no
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes plus plates excuses !!!   Je vous présente mes plus plates excuses !!! EmptyDim 2 Oct - 14:22

Contente d'avoir de tes nouvelles j'avais peur qu'il se soit passé quelque chose, mais on t'attendra avec plaisir et a ton retour on pourra se faire un rp avec Neilina si tu veux Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes plus plates excuses !!!   Je vous présente mes plus plates excuses !!! EmptyDim 2 Oct - 16:29

Oui entre ma fille qui a été très malade ma dernière semaine de congé (là ou je voulais rp) et ma reprise au boulot qui comme tous je pense est une véritable rentré et bien je n'ai vraiment pas eu le temps de passer et je m'en voulais.
Contente que vous ne m'ayez pas supprimé !!! Je me met à jour et dès que c'est fait un rp avec toi sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes plus plates excuses !!!   Je vous présente mes plus plates excuses !!! EmptyDim 2 Oct - 21:08

Courage à toi :) Reviens nous quand t’es okay ! T’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes plus plates excuses !!!   Je vous présente mes plus plates excuses !!! EmptyDim 2 Oct - 21:49

Bon courage macarena Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mes plus plates excuses !!!   Je vous présente mes plus plates excuses !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mes plus plates excuses !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: